BIENVENUE SUR LE BLOG DE LOC'AT HOME 33

Dernière mise à jour : 16 sept.

BIENVENUE SUR LE BLOG DE LOC'AT HOME 33


Bienvenue sur le blog de Loc'at Home 33. Nous nous retrouvons ici une fois par semaine, pour vivre, ensemble, l'aventure extraordinaire (et complètement folle!) dans laquelle je me suis lancée il y a peu de temps. Je vous raconte ?



loc'at home 33, blog, haut de gamme, confort, louer en toute sérénité, réservation en ligne


L'HISTOIRE DU BLOG DE LOC'AT HOME 33


En tant que cheffe d'entreprise, je comprends l'importance de tenir un blog. Assurer sa présence en ligne, être facilement "trouvable" et communiquer avec les visiteurs. Je suis tellement convaincue des bienfaits du blog que je me suis formée au SEO !


Mais, en toute honnêteté, même si je comprends l'importance de la "visibilité web " avec sa stratégie, ses codes, et cætera, je n'ai pas envie de nourrir un blog, avec 1 article par semaine, juste pour avoir un blog.


Ecrire uniquement pour le référencement ? Quelle idée ! D'autant plus que je sais que les petits robots des moteurs de recherches (Google, Ecosia et autres) trouve facilement ce site ainsi que toutes les informations de Loc'at Home 33 !


Personnellement, ce que je veux, c'est créer un lien avec vous. Etre à votre service en vous apportant la meilleure solution d'hébergement éco responsable pour vos séjours.


Que ce soit pour la réservation en ligne, comprendre le fonctionnement des entrée et sortie autonome, ou encore connaître les bonnes adresses autour du logement, je là pour vous aider et vous accompagner.


Mais, avant cela, il va falloir que je vous raconte tout ce qui s'est passé entre mai et septembre 2022. Pour que vous compreniez pourquoi j'ai fait un revirement à 360 ° avec mon entreprise.


C'est ainsi que vous découvrirez l'histoire du blog de Loc'at Home 33.


Malika Virin; Loc'at Home 33,réservation en ligne; haut de gamme; confort; Louez en toute sérénité

QUI SE CACHE DERRIERE LE BLOG DE LOC'AT HOME 33


Ne perdons pas de temps en suspens inutile : si vous avez lu la page "A PROPOS", vous savez qui se cache derrière le blog de Loc'at Home 33.


Je m'appelle Malika Derriche Virin. Je suis auteure et cheffe d'entreprise. J'ai donc plusieurs casquettes (pour le moment).


Je suis à la fois : créatrice de la société Loc'at Home 33, conceptrice et rédactrice web, ... et tant d'autres choses ! Je vous en dirais plus dans les prochains articles, promis !


Entrepreneure depuis 2014, c'est en 2020 que je me lance dans l'immobilier après m'être formée en ligne (cliquez ici pour découvrir la formation en ligne qui a changé ma vie !)


Auteure et cheffe d'entreprise, cette mère de 3 enfants travaille en famille.


Retrouvez l'ensemble de mon travail d'auteure sur mon site professionnel www.malika-virin.com .

Lorsque mes parents font construire une maison familiale en Algérie, je tombe dans la marmite de l'immobilier. Grâce à mon père, j'apprend les fondamentaux. Et développe mes connaissances peu à peu.


Véritable passionnée, j'aime que les gens se sentent à l'aise tout de suite. "Qu'ils se sentent comme chez eux, même loin de chez eux."


Je pense qu'un logement doit nécessairement être :


- éco responsable

- haut de gamme

- confortable et agréable

- bien situé géographiquement

- avec tout le nécessaire pour que les voyageurs posent leur bagages et profitent pleinement de leur séjour


5 CHOSES A SAVOIR SUR CELLE QUI SE CACHE DERRIERE LE BLOG DE LOC'T HOME 33


5 choses à savoir sur moi, la personne qui se cache derrière le blog de Loc'at Home 33 :


1. Je m'appelle Malika Derriche Virin

2. Je suis auteure et Présidente de la société Loc'at Home 33

3. J'écris tous les jours , depuis plus de 25 ans (et vous pouvez trouver une partie de son travail sur www.malika-virin.com )

4. Je me suis formée à l'immobilier et à la rédaction web (le fameux SEO)

5. Je suis généreuse, empathique et aime que tout le monde se sente à l'aise. ( Ce qui ne m'empêche pas de rédiger un règlement intérieur stricte et la charte qualité de l'entreprise !!!)



Loc'at Home 33 ; Haut de gamme ; confort; louer en toute sérénité, réservation en ligne

CE QUE VOUS TROUVEZ SUR CE BLOG


Vous l'avez certainement compris, ce blog n'est pas comme les autres !

Il ne s'agit pas d'un simple blog pour " attirer de nouveaux prospects et les convertir en clients".

Sur ce blog, ça va bien plus loin que ça !!!

Voici, en quelques mots, ce que vous trouvez sur ce blog :

- L'histoire de Loc'at Home 33 : avec plus ou moins de détails, vous connaitrez les grands moments de cette jeune entreprise française
- Comment je me suis lancée dans la sous-location légale et pourquoi j'ai arrêté
- les valeurs et les engagements de Loc'at Home 33 (c'est très important !)
- Tout ce que je fais pour atteindre mon objectif : vous proposer des logements bien situés, haut de gamme et éco responsables
- un nouvel article par quinzaine: on se retrouve sur ce blog tous les 15 jours. Je vous raconte ce que je fais, où j'en suis, mes réussites et mes galères. Dans la joie et la bonne humeur ! Cela me laisse le temps de rédiger mes articles correctement.


tiny house; mini maison; éco responsable; loc'at home 33; louez en toute sérénité; immobilier; malika derriche virin

POURQUOI JE FAIS CE BLOG


Comme je vous le disais plus haut, je suis entrepreneure depuis 2014. J'ai créé ma première entreprise à 32 ans, en étant enceinte de 5 mois.

Au fil du temps, je me suis beaucoup formée. J'ai changé de métier. Et, maintenant que je fais exactement ce que je veux (à savoir écrire des livres publiés - à découvrir en cliquant ici -et de l'immobilier), il me manque une chose très importante.

Vous le savez : je ne fais pas ce blog uniquement pour le référencement et attirer des clients. Bien sur que ça en fait partie. Je mentirai en affirmant le contraire.

Et, en tant que cheffe d'entreprise, il serait idiot de ne pas profiter de mon expertise pour gagner plus d'argent ! (Petit rappel : l'argent est un outil qui permet de créer la vie à laquelle on aspire vraiment, comme je vous l'explique dans mon livre " FINI LES DETTES!" disponible en cliquant juste là - et bientôt en librairie -)

Le but de ce blog est de partager, avec vous, cette belle (et folle ?) aventure immobilière.

Partager ma vision de l'entreprenariat et de l'immobilier. Partager ce que je fais, où j'en suis, mes joies, mes peines et mes galères (parce que oui, il y en a et il y en aura toujours !

Voilà ! Vous savez maintenant pourquoi je fais ce blog. J'ai besoin et envie de partager tout ça avec vous.

Abonnez-vous en cliquant ici pour ne rien rater de cette aventure !

A très vite !

Malika






11 vues0 commentaire