LOC'AT HOME 33 CHERCHE TERRAIN PARFAIT

LOC'AT HOME 33 CHERCHE LE TERRAIN PARFAIT


Dans 'article de la semaine dernière, je vous expliquais comment trouver un terrain. Je sais que c'est un sujet qui intéresse de plus en plus de personne. Y compris Loc'at Home 33 qui cherche le terrain parfait. Je vous raconte ?



Pour voyager plus sans (trop) penser à l'argent, devenez financièrement autonome en cliquant juste ici.  


Loc'at Home 33 Location courte durée écoresponsable France Louer en toute sérénité

CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR SUR LOC'AT HOME 33



Avant de vous parler, en détail, de la recherche du terrain, voici certaines choses que vous devez absolument savoir à propos de Loc'at Home 33.


Cela vous permettra de mieux connaitre et comprendre les valeurs de la société.


  1. Loc'at Home 33 est une entreprise écoresponsable : c'est d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles j'ai arrêté la sous-location légale, comme je vous l'explique dans cet article, à lire en cliquant là

  2. Loc'at Home 33 est engagée auprès de l'association Médecins Sans Frontière (MSF) : elle est donatrice régulière pour cette ONG

  3. Loc'at Home 33 ne dépend pas de la banque : elle finance seule l'ensemble de ses projets, sans jamais avoir recours à un prêt bancaire, ni a un autre type d'emprunt

  4. Loc'at Home 33 tient à sa liberté : elle fait et fera toujours des choix qui lui garantiront sa liberté

  5. Tout le contenu web est créé par Malika Derriche Virin, la présidente de Loc'at Home 33 (c'est moi ! Et je suis aussi auteure)

Découvrez mon travail d'auteure sur www.malika-virin.com

Loc'at Home 33 Location courte durée écoresponsable France Louez en toute sérénité

LOC'AT HOME 33 CHERCHE LE TERRAIN PARFAIT

Contrairement à ce que prétend l'adage immobilier : "Le bien parfait n'existe pas", je suis persuadée que le Saint Graal de chacun l'attend quelque part. Et que ce qui peut, de prime abord, sembler imparfait ou gênant, se révèle très souvent être une excellente opportunité.


Si on suit la trame de mon précédent article, dans lequel je vous expliquais comment trouver un terrain, je dois commencer par vous expliquer pourquoi Loc'at Home 33 cherche un terrain. N'est-ce pas ?


POURQUOI LOC'AT HOME 33 CHERCHE UN TERRAIN


Comme vous le savez, j'ai commencé l'immobilier grâce au principe de la sous-location légale. Et 'j'ai rapidement compris que ce n'est pas fait pour moi.


Notamment parce que je suis financièrement autonome depuis plusieurs années. Et que je n'aime pas dépendre de qui que ce soit pour gagner de l'argent.


Pour apprendre tout ce qu'il y a à savoir sur l'argent, lisez FINI LES DETTES ! en cliquant ici et rejoignez les dizaines de femmes devenue financièrement autonome grâce à mon livre.

Pendant que je réfléchissais à une façon plus simple pour moi et plus saine pour la planète de faire de l'immobilier, les feux de forêt de l'été 2022 m'ont rappelée à la réalité. Le temps passe vite. Nul n'est éternel.


Je me suis alors sérieusement demandé ce que je veux laisser derrière moi. Que restera-t-il de tout mon travail, après ma mort ?


J'ai pensé aux arbres que j'ai acheté, à mon potager familial et à toutes ces choses que j'aimerai voir se réaliser.

J'ai aussi pensé à tout ce que je veux apporter à mes clients, en terme d'expérience.


Et là, ça a fait tilt ! J'ai compris que je pouvais enfin réaliser mon rêve d'enfant. Celui d'être partout chez moi en faisant du bien à la planète et aux êtres vivants.


Et, selon moi, la meilleure façon d'y arriver, est d'acheter les futurs terrains de Loc'at Home 33. Un à un. Et sans la banque.

Loc'at Home 33 Louez en toute sérénité Location courte durée Ecoresponsable France

LES CRITERES DE RECHERCHE


Il est maintenant temps de partager, avec vous, les critères de recherche de terrain de Loc'at Home 33.


Loc'at Home 33 recherche :

  1. un terrain

  2. de 500 m2 minimum

  3. géographiquement bien situé (je vous en dirai plus dans un prochain article)

  4. avec un point d'eau : puis fleuve, rivière, etc.

  5. constructible ou non constructible

  6. viabilisé ou non viabilisé

  7. à 1 heure du siège social

  8. qui ne dépasse pas 5000 €

J'ai conscience de chercher une aiguille dans une boite de foin. Du coup, on est en plein dans le thème : terrain, terre, foin ….


Je reste patiente, concentrée et motivée. Et suis prête à revoir certains de mes critères si je n'ai pas trouvé de terrain en décembre 2022.


En tant qu'entreprise, je ne peux pas me permettre de perdre de temps. Parce que je dois gagner de l'argent pour faire vivre et pérenniser mon entreprise.


Et puis, tout à fait entre nous, j'ai tellement hâte de préparer les hébergements pour mes futurs clients ! C'est l'un de mes moments préférés dans mon métier.



Cet article touche à sa fin. J'ai été ravie de le rédiger et j'espère sincèrement qu'il vous a plu. Si c'est le cas, n'hésitez as à le partager autour de vous sur vos réseaux sociaux et à vos amis (on se retrouve sur Instagram? ).


Cliquez ici pour ne rien rater de mon aventure.


A très vite !

Malika


3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout