top of page

NETTOYAGE ET ECOLOGIE FONT BON MENAGE CHEZ LOC'AT HOME 33

NETTOYAGE ET ECOLOGIE FONT BON MENAGE CHEZ LOC'AT HOME 33


Vous trouverez des produits d'entretien écologiques dans tous les logements de Loc'at Home 33. Je vous raconte ?


Pour voyager plus sans (trop) penser à l'argent, devenez financièrement autonome en cliquant juste ici.  


Loc'at Home 33 Location courte durée écoresponsable France Louer en toute sérénité

TOUR D'HORIZON DES PRODUITS D'ENTRETIEN ECOLOGIQUES


Lorsqu'on accueille des clients pour des séjours en location courte durée (moyenne et longue durée aussi), le ménage et l'entretien des logements est vraiment très important.


C'est une question d'hygiène. Je suis certaine que vous comprenez.


Et, chez Loc'at Home 33, nous accordons un soin tout particulier à l'entretien et au ménage. C'est tout à fait normal. Naturel, j'ai envie de dire.


Je vous en parlais dans le précédents post : la planète est au coeur de mes préoccupations.


C'est pourquoi j'ai longuement réfléchi avant de trouer LA meilleure solution, concernant les produits d'entretien utilisés dans le logements Loc'at Home 33.


J'ai commencé par faire un rapide tour d'horizon des produits de nettoyages écologique. Et j'ai été choquée par les prix auxquels ils sont vendus.


En toute honnêteté, je n'y avais jamais vraiment prêté attention avant de commencer ma transition écologique et de créer ma société Loc'at Home 33.


Tout s'est accéléré avec l'arrivée de Covid-19. Ma famille et moi avons créé un potager familial.


J'ai eu plus de temps pour réfléchir à mes choix et leurs conséquences. Et, en me lançant dans l'immobilier, j'ai voulu créer une différence.


Pas nécessairement dans ce monde. Non. J'ai plutôt voulu créer une différence entre celle que j'étais et celle que je suis. En assumant l'entièreté de mes choix et en affirmant mes priorités.


Découvrez mon travail d'auteure sur www.malika-virin.com

Loc'at Home 33 Location courte durée écoresponsable France Louez en toute sérénité

LESS IS MORE

En tant que mère de 3 enfants en IEF (donc, à la maison à plein temps), le ménage fait partie de mon quotidien.


Je déteste acheter des produits d'entretien. Parce que le simple fait d'entrer dans le rayon "produit ménager", ou même de passer devant, me pique le visage et m'irrite la gorge.


Et je comprends pourquoi, lorsque je lis les ingrédients sur les étiquettes ! C'est hallucinant, le nombre infini de produits toxiques qu'on peut utiliser au quotidien.


Et je ne vous parle même pas de tout l'argent dépensé dans des produits qui ne nettoient pas bien !

Pour apprendre tout ce qu'il y a à savoir sur l'argent, lisez FINI LES DETTES ! en cliquant ici et rejoignez les dizaines de femmes devenue financièrement autonome grâce à mon livre.

"Mais ça sent bon, et tu n'as pas besoin de frotter !"


Voilà le genre d'arguments qu'on peut entendre (et même dire parfois) lorsqu'on n'a pas envie de se lancer dans la création de produits ménagers.


Pourtant, je crois que c'est ça, LA meilleure solution. Pour tout le monde : la planète, vous, moi, Loc'at Home 33. Tout le monde !


Loc'at Home 33 Louez en toute sérénité Location courte durée Ecoresponsable France

LA RECETTE PARFAITE


Depuis quelques temps, à la maison nous utilisons de plus en plus de produits naturels. Comme je vous le disais un peu plus haut dans cet article, je suis en pleine transition écologique.


Cela se ressent dans ma vie personnelle, notamment grâce à la création d'un potager familial et d'un petit verger. Et dans ma vie professionnelle, à travers Loc'at Home 33.


C'est donc tout naturellement que je commence à chercher comment créer une gamme de produits d'entretien, nettoyage ménage ; pour les logements que vous pourrez réserver pour tous vos séjours en cliquant juste ici.


Je recherche la recette parfaite. Ce que je veux est à la foi simple et complexe. En effet, les produits doivent :


  1. nettoyer et désinfecter en profondeur

  2. être très facile d'utilisation

  3. être 100% naturel

  4. sentir bon.

Je l'avoue : cette question d'odeur est essentielle pour moi. Parce que je veux que ça sente bon.


Je veux que ça sente Loc'at Home 33.


Je vais bientôt commencer les premiers essais. Avec des recettes simples et rapides à faire. Je partagerai avec vous celle qui m'aura le plus convaincue en répondant à mes 4 critères (cités un peu plus haut).


N'hésitez pas à partager vos recettes de produits d'entretien ménager maison en commentaire. Cela pourra aider et motiver les personnes qui veulent se lancer mais ne savent pas comment faire ;)


Je vous en dirai plus dans un prochain article. Alors, restez connecté.e !


Cet article touche à sa fin. J'ai été ravie de le rédiger et j'espère sincèrement qu'il vous a plu. Si c'est le cas, n'hésitez as à le partager autour de vous sur vos réseaux sociaux et à vos amis (on se retrouve sur Instagram? ).


Cliquez ici pour ne rien rater de mon aventure.


A très vite !

Malika


2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page