top of page

VOUS NOUS MANQUEZ

VOUS NOUS MANQUEZ !


Il faut bien l'avouer : depuis la fermeture du studio 109, vous nous manquez beaucoup, chez Loc'at Home 33. Heureusement, il y a ce blog pour rester en contact. Mais pas que ! Dans ce nouvel article, je vous dis tout.

Pour voyager plus sans (trop) penser à l'argent, devenez financièrement autonome en cliquant juste ici.


Loc'at Home 33 Location courte durée écoresponsable France Louer en toute sérénité

CHANGEMENT DE CAP POUR LOC'AT HOME 33


Si vous lisez régulièrement les articles de ce blog, vous le savez déjà : Loc'at Home 33 a " changé de cap ". En effet, en 2022, je rendais les clés du Studio 109 (victime de son succès, comme je vous l'explique dans cet article).


Découvrez mon travail d'auteure sur www.malika-virin.com

Comme je vous l'expliquais dans mes précédents articles, j'ai arrêté la sous-location légale pour me concentrer sur l'achat d'un terrain. Pour en savoir plus, vous pouvez lire ces articles


Changer de cap est une bonne chose ! Parce que cela permet de se (re) concentrer sur ce qui compte vraiment. Et, chez Loc'at Home 33, nous avons à coeur de faire les choses bien. Pour avoir un impact positif et durable.


Toutefois, vous me manquez beaucoup. Heureusement, il existe plein de manières de rester en contact.

Loc'at Home 33 Location courte durée écoresponsable France Louez en toute sérénité

VIVE LES RESEAUX SOCIAUX !


Si vous me suivez sur Instagram, vous avez certainement remarqué que je ne poste plus depuis plusieurs mois.


La raison est très simple : je n'ai plus du tout accès au compte instagram de Loc'at Home 33. (D'ailleurs, si vous savez comment récupérer son compte instagram, dites-le moi en commentaire. Cela m'aiderai énormément ^^).


Même si c'est très embétant et que cela diminue certainement ma visibilié sur le web, j'ai rapidement trouvé une autre solution : j'utilise mon compte auteure pour rester en contact avec vous.


Bon, je vous l'accorde : ce n'est pas l'idéal, parce que j'y parle surtout de mon actualité littéraire. Mais puisque la plupart d'entre vous me connaissent grâce à mes livres, on s'y retrouve facilement !


On se retrouve sur Insta ? Cliquez juste ici, pour qu'on se follow (oui, l'utilisation de ce terme est purement "stratégique". C'est qu'il s'agit de plair ou ROI google et ses petits robots - pour la visibilité, le classement, le réferencement, toussa toussa !)


Bien entendu, je suis toujours sur YouTube. Vous êtes d'ailleurs plus nombreux.ses à regarder mes vidéos. Et cela me fais vraiment très plaisir. En plus de m'encourager à continuer de me montrer face caméra !


Donc, vraiment : merci du fond du coeur.


J'ai tourné et mis en ligne une courte vidéo dans laquelle je vous présente le terrain. Vous pouvez la visionner en cliquant juste ici. (Pensez à vous abonner à ma chaîne YouTube pour être tenu.e au courant de toute mon actualité, en exclusivité mondiale - oui, rien que ça !)



Loc'at Home 33 Louez en toute sérénité Location courte durée Ecoresponsable France

EN ATTENDANT L'OUVERTURE PROCHAINE


Comme je vous l'explique dans mon précédant article (à - re - découvrir en cliquant juste ici), j'ai beaucoup de choses à faire avant de pouvoir, à nouveau, vous acceuillir :


  • Nettoyer le terrain

  • Collaborer avec un.e architecte

  • Faire valider et accepter la déclaration préalable de travaux

  • Trouver entrepreneur et ouvriers de confiance

  • Installer le premier logement haut de gamme écoresponsable

  • Et tellement de choses encore !

Et, pendant que je m'occuper de tout cela, vous me manquez !!


J'espère sincèrement que nous nous retrouverons bientôt dans "la vraie vie".


C'est pour cela que je réflechie à la création d'évenements qui nous permettrons de nous réunir, directement sur le nouveau terrain de Loc'at Home 33.


J'espère vous en reparler bientôt. Et, bien entendu, vous pourrez toujours

Réserver en ligne en cliquant ici.

En devenant propriétaire sans la banque, je me suis, certes, évité des embêtements financiers (découvrez comment devenir financièrement autonome en cliquant juste ici).


Toutefois, parce que je ne peux pas encore vous accueillir dans un nouveau logement haut de gamme écoresponsable, je me retrouve à court d'argent pour exploiter le terrain. (C'est-à-dire le préparer, y installer la première maison, étc.)


Et ça, ce n'est pas top !


Vous vous en doutez certainement : manquer d'argent n'est bon ni pour les affaires, ni opur le moral ... Alors je me creuse la cervelle (quelle drôle d'expression ^^) pour réunir les fonds nécessaires.


Je vais être tout à fait honnête et transparente avec vous (comme d'habitude, n'est-ce pas ?!) : pour rendre vos séjours chez Loc'at Home 33 inoubliables, nous avons besoin de 50 000 €.


Je travaille sur le lancement d'une campagne de financement participatif, qui permettrait 2 choses :


  1. Faire connaitre Loc'at Home 33 : ce qui est très important pour la longévité de ma très petite entreprise

  2. Réunir les fonds nécessaires à son développement : 50 000 € pour vous accueillir lors de tous vos séjours en France

Sincèrement : j'ai peur que cette campagne de financement participatif soit un fiasco. Je me mets beaucoup de pression pour cette levée de fonds.


Je vous en dirai plus dans un prochain article. Alors, restez connecté.e !


Cet article touche à sa fin. J'ai été ravie de le rédiger et j'espère sincèrement qu'il vous a plu. Si c'est le cas, n'hésitez as à le partager autour de vous sur vos réseaux sociaux et à vos amis (on se retrouve sur Instagram? ).


Cliquez ici pour ne rien rater de cette belle ( et un peu folle ?) aventure.


A très vite !

Malika


6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page