top of page

5 CHOSES A SAVOIR SUR MOI

5 CHOSES A SAVOIR SUR MOI


Dans ce nouvel article, je partage avec vous 5 choses à savoir sur Loc'at moi. A la fin de ce nouvel article, vous en saurez plus sur moi et pouquoi j'ai créé LOC'AT HOME 33.


Pour voyager plus sans (trop) penser à l'argent, devenez financièrement autonome en cliquant juste ici.  


Loc'at Home 33 Location courte durée écoresponsable France Louer en toute sérénité

CE QUE NE DIS PAS MON A PROPOS


Si vous avez déjà cliqué sur l'onglet " à propos" et que vous avez lu la page, vous savez déjà certaines choses :


  • Je suis auteure, (écrivaine, autrice ... c'est pareil !) Publiée en 2017 en Maison d'édition, c'est en 2020 que je me lance dans l'autoédition. La crise sanitaire et les confinements m'ont suffisamment poussée dans mes retranchements pour que je remette ma vie en question (oui, rien que ça ! ^^)

  • je suis rentière immobilière depuis 2020 (c'était une chouette année, non ?) grâce à la formation MUSLIM IMMO. Vous pouvez cliquez ici pour en savoir plus sur cette formation en ligne (que je vous recommande les yeux fermés). A savoir : il s'agit d'un lien affilié (cela ne vous engage en rien. Vous pouvez tout à fait cliquer sur le lien et accéder aux informations gratuitement)

Découvrez mon travail d'auteure sur www.malika-virin.com

Vous vous en doutez certainement : une page " à propos " sert à parler un peu de soi aux visiteurs du site et à être mieux réferencé par le roi Google.


Comme je vous le disais au début de cet article, je partage avec vous 5 choses que vous ne savez probablement pas, me concernant.


Ainsi, vous en saurez plus sur qui je suis. Et vous comprendrez mieux (je l'espère ) pourquoi j'ai créé Loc'at Home 33.


Loc'at Home 33 Location courte durée écoresponsable France Louez en toute sérénité

5 CHOSES A SAVOIR SUR MOI


Sans grand discours préalable, voici 5 choses à savoir sur moi :


  1. Je suis née avec une maladie rare et handicapante : la maladie de Strumpel Lorrain. Il s'agit d'une émiplégie spatique familiale, maladie neuro dégénérative. J'ai compris très jeune que je ne pourrai jamais vivre une " vie normale". Alors j'ai visé l'exceptionnel ! (et j'ai encore un peu de chemin à faire avant d'avoir tout le confort de vie nécessaire pour profiter de chaque instant avec les gens que j'aime, aussi longtemps que possible)

  2. Je suis sensible à l'écologie et à l'humain depuis toujours : et je ne comprends toujours pas pourquoi ce n'est pas le cas pour tout le monde ! Chaque vie est précieuse. Nous ne sommes que de passage ici-bas. Aors, je fais de chaque instant, un moment précieux tout en veillant à la préservation de l'environnement à mon échelle. Par exemple, j'ai créé, avec ma famille, notre potager familial. Bien entendu, je gère et trie mes déchets et, la base, je récupère les eaux de pluie et initie mes proche à la gestion et récupération des eaux grises.

  3. Je suis passionnée par l'immobilier. Je pense que cette passion est née de mes voyages et vacances estivales en Algérie. Je vous en parle dans cet article - cliquez ici . Je me suis formée à la LCD en sous location légale. Et j'ai arrêté car cela n'avait aucun sens pour moi. ( Je vous en dis plus dans cet article - ciquez là).J'ai à coeur de vous accueillir dans des logements écoresponsables haut de gamme, pour tous vos séjours.

  4. Je me forme aux constructions écologiques (habitat réversibe, maisons autonome et résiliente, hamaux, serre d'abondance, etc.) et à tout ce qui en découle. En effet, depuis plusieurs années, je suis en formation continue.

  5. J'aime voyager et j'ai certaines exigences. Elles sont dûes à mon handicap et à mon idéal de vie. Par exemple, je n'aime pas les hôtels car trop bruyants et impersonnels. De plus, j'aime les belles choses et le confort. Pour moi, il est essentiel de me sentir à l'aise, comme à la maison. Que je voyage seule, en couple ou en famille (j'ai 3 enfants ^^). Cela se ressent beaucoup dans mon travail.

Loc'at Home 33 Louez en toute sérénité Location courte durée Ecoresponsable France

POURQUOI J'AI CREE LOC'AT HOME 33


Maintenant que vous en savez plus sur moi, que vous me connaissez un peu mieux, vous voulez certainement savoir pourquoi j'ai créé Loc'at Home 33.


La raison est simple. Tellement simple que j'oublie toujours de la partager ! Certainement parce que j'ai tendance à croire que l'humanité toute entière veut oeuvrer pour le bien commun ... ^^


J'ai créé Loc'at Home 33 pour améliorer le monde.


Il ne s'agit pas, pour moi, de changer la face du monde. Non, non ! Ce bas-monde comporte beaucoup de choses positives. Et d'autres le sont beaucoup moins.


Seulement, j'ai un rêve depuis toute petite. Je rêve d'un monde meilleure, plus juste et plus équilibré. Et, selon moi, cela passe (en partie) par l'immobilier, sous toutes ses formes.


En toute honnêté, je ne pensais pas pouvoir devenir rentière un jour. J'en rêvais en cachette. Persuadée qu'être propriétaire, faire de l'immobilier, était réservé aux riches; à une certaine élite.


" J'étais dans l'faux, j'étais dans l'faux !" (oui, Cherifa Luna, c'est cadeau ;)


En devenant rentière, j'ai compris 3 choses :


  1. L'immobilier est facilement accessible, dès lors u'on sait comment faire. Bien entendu, il faut que la raison pour laquelle on se lance dans l'immobilier soit noble. Qu'elle ai du sens. Sinon, il s'agit juste de faire de l'argent. Quitte à devenir un marchant de sommeil. Pas de ça ici !

  2. J'aime profondément mon métier de rentière : j'en aime chaque aspect. La recherche de biens, la décoration, vous accueillir et vous bichonner, ...

  3. Arrêter la sous-location légale et devenir propriétaire me permet de créer mon projet, bien à moi. Celui qui me correspond à 100%. Qui a du sens. Qui raisonne en moi depuis aussi longtemps que je me souvienne.




Ce projet, vous le connaissez déjà. Puisque je vous en parle beaucoup sur ce blog.


Je veux vous accueillir dans des logements écoresponsbles haut de gamme. Sans la banque. Pour rester libre d'agir et d'oeuvrer pour la préservation de notre belle planète.


Je veux aussi vous faire vivre une expérience hors du commun. Inoubliable.


Je vous en dirai plus dans un prochain article. Alors, restez connecté.e ! (et pensez à vous abonner pour être tenu.e informée de chaque étape de ma belle - et un peu folle ? - aventure )


Cet article touche à sa fin. J'ai été ravie de le rédiger et j'espère sincèrement qu'il vous a plu. Si c'est le cas, n'hésitez as à le partager autour de vous sur vos réseaux sociaux et à vos amis (on se retrouve sur Instagram? ).



A très vite !

Malika

10 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentarios


bottom of page